« ENTREPRENDRE : un peu, beaucoup, passionnément » aux éditions Télémaque, coécrit avec Jean-François Boisson. Parution 30 septembre 2010.

Ce livre est un témoignage vivant et passionnant d’une femme d’entreprise qui donne les clés, le mode d’emploi de la création d’entreprise mêlée à la vie familiale.

Sandra Le Grand a la passion de son entreprise mais plus largement de l’entrepreneuriat : elle souhaite encourager celles (ou ceux) qui se lancent ou qui n’osent pas encore, mais aussi ceux qui sont lancés, dans l’incroyable aventure !

A travers de nombreux réseaux, clubs et associations, Sandra partage ses tranches de vie  de chef d’entreprise intimement liées  avec celles de sa qualité de femme et maman.

Nathalie Grospiron, coach de chefs d’entreprises et de comités directeurs, ponctue chaque chapitre de conseils pratiques et comportementaux liés à son expérience dans le monde du sport de compétition :

« Un parcours unique, une méthode pour tous ! »

« Dix ans après mes débuts, je ne carbure toujours pas aux amphétamines. Mes enfants sont en pleine forme, j’ai encore plus d’amis (des vrais !) qu’avant. Je n’ai toujours pas renoncé à ce que je crois ni à qui je suis. Au contraire, toutes ces années, pas toutes faciles il est vrai, n’ont fait que renforcer mes convictions. Je peux dire qu’aujourd’hui ma vie est riche et équilibrée. »

Extrait du livre : « Entreprendre : un peu beaucoup, passionnément »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*