« Un vrai condensé d’émotions et de vérités sur la vie des femmes cadres en entreprise. Une heure de passion sans relâche, où l’on passe du rire aux larmes tout en débusquant les stéréotypes qui entravent les relations de travail .. »

Brigitte GRESY,
« Petit traité contre le sexisme ordinaire
 » , (Albin Michel)

________________________________________________________________

« Blandine sur scène, c’est un peu toutes les femmes à la fois… Avec brio, elle enchaîne tous les rôles, les situations, les émotions de nos vies de femmes. Elle se glisse dans notre vie ; rencontre aussi nos hommes

qu’elle joue à merveille : les chefs, les pas chefs, ceux qui voudraient bien, ceux qui ne doutent de rien  et aussi ceux qui nous attendrissent… De la mixité à l’égalité au travail, tout n’est pas encore gagné, mais avec ce spectacle plein d’éclats (et d’éclats de rire)… on progresse !
Merci Blandine ! »

Jeanne COUROUBLE
Directrice de Cocodeal –  www.cocodeal.com

________________________________________________________________

« Une vraie réussite au féminin : tout est dit et chacune s’y retrouve ! Mais derrière l’humour des répliques se profilent des vérités bien établies. Le débat est lancé ! »

Cécile Ferro,
Sociologue ( Laboratoire G.Friedmann )

________________________________________________________________

« J’ai adoré ce spectacle, hyper drôle et juste à la fois, pas féministe mais réaliste sur les difficultés de faire carrière en entreprise pour une femme. Dans un monde ni tout blanc ni tout noir, Catherine, la DAF, nous montre les bons côtés des hommes et des femmes qu’elle rencontre, mais aussi le sexisme ordinaire que l’on peut croiser, et les faiblesses dans lesquelles ont peut tomber soi-même dans ces cas-là. Heureusement, l’humanité l’emporte, et ce spectacle drôle à une bonne fin… A voir absolument ! »

Axèle Lofficial,
Directrice Associée BAMBOO Conseil

Plus d’infos sur le Blog d’Axéle Lofficial
________________________________________________________________

« J’ai eu la chance de découvrir « Je suis Top !» lors d’un évènement de réseaux féminins. Le portrait précis, parfois rude dans sa réalité, m’a fait passer par toutes les émotions du rire au doute… Au-delà de l’humour omniprésent, c’est une véritable étude sociologique qui pousse la réflexion sur ce sujet toujours d’actualité. Un moyen efficace de faire avancer les mentalités… »

Emmanuelle Granat,
Directeur Commercial

________________________________________________________________

« Ca sent le vécu ! … Et derrière les rires, il y a le constat de la difficile réalité des femmes en Entreprise… Spectacle dynamisant, plein d’humour et d’espoir… »

Chine Lanzmann
Coach Leadership au Féminin – www.womanimpact.com/

________________________________________________________________

« La directrice financière incarnée par Blandine est tellement juste! Les phrases qu’elle prononce, je les ai entendues plus d’une fois dans la bouche des femmes autour de moi et je les ai même parfois prononcées! Pourtant, qu’il est bon de rire de soi-même! »

Sophie Reynal,
Fondatrice et associée-gérante d’Allia Finance – www.alliafinance.com

Le blog de « HEC au Féminin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*